Séjour

Séjour 2018-01-25T12:20:50+00:00

Durant votre séjour

L’Hôpital Daler met à disposition des chambres confortables, avec salle de bain/WC privative et équipées en multimédia (TV, radio, téléphone, accès internet).

La tranquillité est garantie et un parc arborisé est ouvert à tous les patients pour s’y ressourcer.

Que vous soyez assuré(e) en division privée, semi-privée, ou commune, vous êtes les bienvenu(e)s.

  • Petit-déjeuner : 7h15 – 8h
  • Repas de midi : 11h30 – 12h
  • Repas du soir : 17h30-18h
  • Visites chambre commune : 14h à 20h
  • Visites chambre demi-privée et privée : 10h à 20h
  • Réception en semaine : 7h à 20h
  • Réception le week-end et les jours fériés : 8h à 20h
  • Cafétéria en semaine : 8h à 19h30
  • Cafétéria le week-end et les jours fériés : 11h30 à 18h30
  • Sortie : Avant 11h

L’alimentation des patients est au cœur de nos préoccupations, car elle peut contribuer à un meilleur rétablissement.

Deux menus, composés d’un potage, d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, sont proposés au quotidien pour le repas de midi. Quant au soir, 1 menu composé d’un plat et d’un dessert, ou une variante « café complet », sont servis.

Afin de répondre à vos attentes, le Chef de cuisine et toute son équipe vous proposent des mets appétissants que vous pourrez varier au gré de vos envies, en choisissant l’un des deux menus journaliers, ou en élaborant votre repas à partir de nos propositions de mets « à la carte » ; à noter que cette prestation peut être facturée, si votre couverture d’assurance ne le prévoit pas.

Sur simple demande de votre médecin traitant, nous nous chargeons de réaliser des menus « régimes », préparés selon vos besoins spécifiques, alliant cuisine saine et diététique.

En cuisine, une quinzaine de personnes œuvrent au quotidien pour le bien-être des patients et ne manquent pas d’y mettre toute leur passion.

Le moment de votre départ est choisi en accord avec votre médecin, généralement en matinée.

Si vous avez besoin d’un traitement ou d’une convalescence, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et le personnel soignant prendra soin de vérifier que toutes les informations vous ont été transmises, avant votre sortie.

Aussi, nous vous remercions d’indiquer simplement votre départ à la réception lorsque vous vous en allez.