Nouveau site internet

Nouveau site internet

Au terme d’une année 2017 durant laquelle l’Hôpital Daler a commémoré ses 100 ans d’existence, il est temps de se tourner vers l’avenir pour poursuivre la mission qui est la nôtre : offrir des prestations médicales de haut niveau et des soins d’excellente qualité à toute la population fribourgeoise, sans exception.
Pour répondre aux besoins d’information de chacune et chacun, nous avons créé un nouveau site, qui se veut plus moderne, adapté à la navigation mobile et constamment actualisé.

Un hôpital et un site internet pour tous

Au-delà des 5’200 patients traités annuellement, les couloirs de l’Hôpital Daler sont arpentés par de nombreux visiteurs, médecins et collaborateurs. Lors de la reconstruction du site internet, nous avons pensé à chacun d’eux et une foire à questions permet notamment de répondre à bon nombre d’interrogations.

L’Hôpital Daler compte sur l’engagement quotidien de plus de 300 collaboratrices et collaborateurs et est ainsi parmi les plus grands employeurs du canton de Fribourg. Dans ce contexte, une rubrique « emplois » a également été créée pour présenter les postes en vacance, et toutes les informations concernant l’hôpital seront constamment publiées sous la rubrique « actualités », ainsi que sur les réseaux sociaux.

Visiter l’hôpital en ligne

Un séjour à l’hôpital peut être redouté par certaines personnes, par crainte d’abord de l’inconnu. Conscient de cela, l’Hôpital Daler met tout en oeuvre pour informer les futurs patients et toutes les informations sont désormais disponibles en ligne pour se préparer, au mieux, à un séjour dans notre établissement. De plus, une galerie permet de visiter l’hôpital en parcourant les photos de ses chambres, sa maternité, son jardin et même de son bloc opératoire.

Tout commence à la maternité

En 2017, la maternité a prouvé une fois de plus son excellence et a confirmé sa position parmi les plus grandes maternités privées de Suisse, en accueillant 1’492 nouveau-nés.

Avec la volonté d’accueillir encore de nombreux petits Fribourgeois, nous avons développé le site internet en pensant aux futures mamans et à leurs préoccupations. De la préparation au séjour, en passant par la naissance, tout est prévu pour que chaque maman puisse vivre sereinement l’approche de l’accouchement, selon ses voeux.

Les Centres dédiés au traitement des cancers du sein et de la prostate

S’unir pour offrir aux Fribourgeois(e)s une prise en charge médicale de première qualité et développer un centre de compétence fort, c’est la voie que l’Hôpital Daler a choisie, en collaboration avec l’HFR, pour lutter contre le cancer du sein et celui de la prostate. Ces deux Centres sont également présents en ligne :

Centre du sein : www.centre-du-sein-fribourg.ch
Centre de la prostate : www.centre-de-la-prostate-fribourg.ch

2018-02-28T12:13:57+00:00 28 Fév 2018|